INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Pauline de Red Red Rose

Posted on 23 novembre 2010 par

3


Nous vous proposons tous les mardis une nouvelle interview de blogueuse et nous en sommes ravies! Aujourd’hui, découvrons Pauline, du blog Red Red Rose.

1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?

Je m’appelle Pauline. J’ai 25 ans. Je suis Attachée de Presse dans le milieu de la Mode et de la Beauté notamment, donc je suis bercée dans ce milieu que j’adore depuis un moment et ça m’a paru comme une évidence de partager cet univers avec la blogosphère.

2) Comment tu définirais ton style?

J’ai crée Red Red Rose le 23 Juillet 2010 dans le but de partager mes coups de coeur, mes idées de looks et autres bons plans. J’ai un style très éclectrique. Tantôt je vais m’habiller un peu grunge, tantôt glam’, tantôt fashion, tantôt casual chic. J’aime bien révinventer mon style en fonction de mes humeurs et de mes trouvailles. Pas de barrière!

3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?

Je crois qu’il est clair que je suis une addict d’Asos.com. Mes enseignes favorites: Zara, Mango, H&M pour les fringues. VannessJewels.com pour les bijoux fantaisies. J’achète beaucoup sur Internet.

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?

J’aime beaucoup le style de Rumi Neely de Fashion Toast et une amie, Charlotte, qui a un style d’enfer et qui partage ma passion pour la Mode. Je suis hyper influençable donc je craque aussi pour des trouvailles que je vois sur d’autres blogs tels que Et Pourquoi Pas Coline, Punky B, le Blog de Betty, etc…

5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?

Mon budget par mois varie mais tu demandes ça à quelqu’un qui préfère dépenser ses sous en fringues plutôt qu’en nourriture donc, je te laisse imaginer *acheteuse compulsive anonyme*

Merci à toi pour ces réponses et retrouvez Pauline sur son blog Red Red Rose!

*

Toutes nos interviews de blogueuses :

- The Shopaholic Chloé

- Vivi et Elsa, les Gamines

- Amélie et son So Girly Blog

About these ads
Posted in: Mode