INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Little World Of Fashion

Posted on 4 janvier 2011 par

9


Première interview de blogueuse, nous avons la chance d’interview Aude, du blog Little World of Fashion (qui a été notre première blogueuse du jour, d’ailleurs!)

1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?
Je me prénomme Aude et je vis dans le sud-est de la France, j’ai comme beaucoup de monde de notre génération, eu un skyblog pendant quelques années, puis j’ai ouvert début 2009 un blog de vide dressing avant de me rendre compte que je souhaitais pouvoir échanger, discuter, allier mes passions qui sont la mode, la photographie et l’écriture sur un même support. Le blog "the little world of fashion" a donc vu le jour le 3 août 2009, ne pesant pas beaucoup d’articles ni de followers encore ! (ouh la petite larme à l’oeil ;) )
2) Comment tu définirais ton style?
J’ai mis pas mal de temps avant de pouvoir définir un style, aujourd’hui je dirais que mon dressing s’oriente vers un style bohème et girly la nuit. La journée j’aime traîner en jupe longue, headband sur la tête, et la nuit généralement je porte des robes avec talons de 15cms. Je suis un paradoxe au quotidien…

3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?
J’ai une marque favorite Sessùn. Si mon dressing pouvait être exclusivement Sessùn(ien) je dirais OUI immédiatement.
Je m’habille aussi chez H&M, Zara, dans des friperies et sur internet, principalement chez Urban outfitters.

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?
Je n’ai pas d’icônes, je ne m’inspire de personne (enfin je crois), je prends des pièces qui ont du caractère pour les mixer avec mon dressing, je n’aime pas tellement le concept de pièce "IN" à avoir, j’aime mieux acheter par coup de coeur et adapter ensuite à ma sauce.

5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?
Je n’ai pas réellement de budget précis, biensûr je ne dépense jamais des fortunes, j’aime bien attendre des occasions comme des ventes privées, des soldes pour me faire plaisir, car je suis encore étudiante en alternance, et je ne roule pas sur l’or. Et puis j’aime bien acheter des pièces qui resteront longtemps dans mon dressing, donc mes achats sont plutôt réfléchis.

Merci Aude, retrouvez la sur son blog!

*

Toutes les interviews de blogueuse :

- Laurine

- Romy de Luxe Glam et volupté

- L’Alexiane

- Anne du blog Melle Dubndidu

- Jessica de About A Girl

- Pauline de Red Red Rose

- The Shopaholic Chloé

- Vivi et Elsa, les Gamines

- Amélie et son So Girly Blog

About these ads
Posted in: Mode