INTERVIEW DE BLOGUEUSE : La Bulle de Lise

Publié le 15 février 2011 par

5


Lise est donc la grande gagnante du concours réalisé sur Dernière Mode, rappellez-vous, elle a donc droit à son heure de gloire sur La Marinière! Et oui, on n’est pas gagnante d’un grand concours tous les jours! Alors bonne découverte du blog de Lise!

1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?
 
Je m’appelle Lise, J’ai 20 ans et je suis étudiante en deuxième année dut information communication, j’ai crée mon blog « La Bulle de Lise » en novembre dernier. Je me suis toujours intéressée à la mode, et après avoir suivi de nombreux blogs de mode, je me suis dit et pourquoi pas moi ?
 Depuis, je ne regrette pas, car c’est un moyen de m’exprimer, de partager, et de faire de jolies rencontres. 
 
2) Comment tu définirais ton style?
 
Cette question est difficile, cela dépend des jours et de mes humeurs, mais je dirais que mon style est un mélange de hippie chic, de glamour et  de vintage, j’aime suivre la mode tout en sélectionnant ce que j’aime et ce que j’aime moins. 


3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?
 
J’aime beaucoup les enseignes telles que : Sandro, Maje, Kookai, Topshop, mais étant étudiante, je ne peux pas me permettre tous les jours de m’habiller là-bas, je me contente donc d’aller chez H&M, Zara, Naf-Naf, Mango, parfois même Pimkie qui je trouve c’est nettement amélioré.
Mon but étant de décrocher de bonnes affaires, je pense qu’on peut trouver des choses intéressantes partout. D’ailleurs, cela va vous paraître sans doute étonnant mais je déniche  souvent des habits pas chers à Monoprix et Carrefour et oui ! 
J’achète plus souvent en magasin mais il m’arrive régulièrement de passer des commandes, que ce soit sur ; Elf, Asos, l’Atelier de la mode, ou New Look… 
 
4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires-tu pour t’habiller?
 
Je lis de nombreux magazines de mode, tels que "Marie-claire",  "Grazia" et "Elle" pour suivre les nouvelles tendances.
Après je ne peux pas dire que je m’inspire de quelqu’un en particulier, je porte des choses qui me plaisent à moi, je regarde aussi les sites de mes amies bloggeuses afin d’élargir mon regard sur la mode. Le blog de «  Fashion is a playground », m’inspire beaucoup, car je trouve que cette femme est chic, et j’adore son style.

J’admire Audrey Hepburn car je trouvais que s’était une femme extrêmement belle et très chic (elle avait énormément de goût en matière de mode), malgré qu’elle soit morte, elle continue d’exercer une influence sur la mode.
Mes icônes que j’admire énormément sont les grands couturiers tels que  Dolce & Gabbana pour ces robes splendides  et John Galliano pour son univers particulier.  Mais bon ça reste des tenues difficilement portables au quotidien, ce sont juste des rêves inaccessibles ! 


5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?
 
Tout dépend des mois, j’ai tendance  à dépenser tout mon argent de poche dans les habits, mais malheureusement parfois il y a des choses plus importantes, alors je fais quelques concessions, mais je dirais entre 50 et 150 euros grand maximum ! Cela peut changer en fonction de mes coups de cœur, et mes envies du moment…

Son blog à découvrir ici!

*

Toutes les interviews de blogueuses :

- Alerte à Liège

- Rosalia

- Bons Baisers d’Ailleurs

- Les Demoizelles

- Les coquettes

- Aude, The Little World Of Fashion

- Laurine

- Romy de Luxe Glam et volupté

- L’Alexiane

- Anne du blog Melle Dubndidu

- Jessica de About A Girl

- Pauline de Red Red Rose

- The Shopaholic Chloé

- Vivi et Elsa, les Gamines

- Amélie et son So Girly Blog  

About these ads
Posted in: Mode