INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Cendrillon

Posted on 1 mars 2011 par

1


Découvrons aujourd’hui le blog de Justine, alias Cendrillon Fashion Blog! Souvenez vous


1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?

Mon prénom est Justine, j’ai 21 ans et j’habite à Mâcon pas très loin de Lyon. J’ai crée mon blog en juin 2010 avec un but très précis en tête ; partager ma passion pour la mode, présenter mes looks du jour et surtout stopper les préjugés sur les personnes gravement malades comme moi. Je me rend compte que les gens ont trop souvent une image triste et négative des personnes malades. J’essaye donc de montrer que le bonheur est largement présent dans ma vie et que la mode m’aide à me sentir bien ( les vêtements ont un pouvoir magique, vous ne le saviez pas ? :) )

2) Comment tu définirais ton style?

C’est souvent la question piège pour les blogueuses mode ! J’ai vraiment du mal à me mettre dans une catégorie, mais je dirais que je suis souvent attirée vers les jupes, les robes, les matières fluide, les imprimés romantique et les mixes de couleurs osées ( en ce moment je rêve de couleur pêche associée au rouge ). Mon style est donc un mélange de tout cela :)

3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?

Je suis accro à Zara, Topshop, et Urban Outfitters. J’habite dans une petite ville où il n’y a ni Zara, ni H&M, ni Mango, je vais donc de temps en temps à Lyon et à Paris pour du shopping, mais en général je commande sur internet, en deux trois clics c’est fait, donc je choisis souvent la facilité !

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?

Je ne m’intéresse pas du tout à la mode des stars. Je ne sais pas pourquoi, peut être que je me trouve trop éloignée d’elles dans tous les sens du terme. Je préfère m’inspirer de blogueuses telles que Betty, Andy ( Style Scrapbook ), Aude ( The little word of fashion ) ou Pauline ( Pauline FashionBlog ). Je ne me lasse pas de visiter leur blog.

5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?

Je ne saurais pas vraiment dire mon budget précisément. En tout cas, pratiquement toutes les pièces que j’achète ( à part les manteaux ) sont en dessous de 30€. Comme je n’ai pas un très grand budget, dès que j’achète quelque chose de cher, je culpabilise. Mais je ne suis pas à l’abri d’un gros craquage non plus !

Merci pour tes réponses Justine! Retrouvez la ici!

About these ads
Posted in: Mode