INTERVIEW DE BLOGUEUSE : V-ntage

Publié le 4 mars 2011 par

0


Une nouvelle blogueuse à découvrir!

1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?

Je m’appelle Victoria, 19ans, étudiante à la fac en lettres et arts, passionné par multiples domaines artistiques (danse, photo, cinéma…). Mon blog est à la base un blog "mode" même si cette appellation reste pour moi très légère. Je l’ai commencé il y a un ans environ, je fouinais tout le temps sur les blogs des autres et je me suis dit "pourquoi pas moi?". L’envie de partager mes coups de coeur, mes tenues etc… Au fil ce l’année mon blog a évolué en même temps que moi je dirai, et aujourd’hui il est d’avantage un espèce de "fourre-tout" assez représentatif de ce que je suis. Depuis que j’ai mon reflex j’essaie de me focaliser sur le rendu des photos, et j’alterne entre photos perso (soirées, voyage) et photos de tenue, mon blog est devenu plus éclectique je dirais.

2) Comment tu définirais ton style?

Grande question, à laquelle je n’ai jamais vraiment réfléchi, difficile de se mettre dans une catégorie à vrai dire. Je dirai un mix entre des pièces simples, du vintage, et un max d’accessoires en tout genre.


3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?

Aucunes enseignes favorites à proprement parlé, ça dépend des collections, je fouine chez h&m, zara, new look, oysho, le paradis des petites bourses !

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?

En ce moment, ma grande lubie est de fouiner sur des tumblr qui sont des big boite à inspiration pour moi! (Sinon blogroll, lookbook, streetstyle…) Et du classique comme Alexa Chung, Rachel Bilson, Sienna Miller..


5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?

Je dirais en moyenne 80e mais après ça dépend il y a des mois où je ne vais (presque) rien dépenser et d’autres où je vais craquer et me faire plaisir.

Son blog à découvrir ici !

About these ads
Posted in: Mode