INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Angie et les petites fleurs

Posted on 8 mars 2011 par

1


On reprend déjà l’allure « normale » des interviews de blogueuses! Découvrons ensemble Angie!

1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?

Je m’appelle Angela, mais je préfère Angie pour la blogo. J’ai 20 ans presque 21 et j’adore tout ce qui touche de près ou de loin à la mode. J’ai ouvert mon blog Angie et les petites fleurs en mai 2010 dans lequel je partage mes bons plans, mes coups de coeur, mes envies et des petits bouts de mon quotidiens le tout agrémenté de quelques look . J’ai ouvert mon blog car je souhaite devenir journaliste et je me suis dit que ma passion pour les fringues et ça se mariaient bien.

2) Comment tu définirais ton style?

Mon style … Je le définirais d’indéfini. En fait j’adore beaucoup de style différents , street, bobo, rock etc… j’adore expérimenter beaucoup de choses . Malheureusement je n’ai pas un dressing assez grand (malgré ses 2m20 de long) et je suis obligée de mettre en vente régulièrement des vêtements sur mon vide dressing.

3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?

J’achète autant sur le net qu’en boutique, d’ailleurs j’ai récemment découvert un bon plan que je vais partager prochainement sur le blog … Niveau enseigne j’apprécie beaucoup H&M, Zara, Gap, Sandro, Maje, Comptoir des Cotonniers etc… et coté web comme tout le monde je pense, ASOS, YOOX, TOPSHOP, Laredoute, les e-shop de chaussures etc.

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?

Niveau style, inspirations, je vénère (bêtement) Mary Kate Olsen, Nicole Richie, Alexa Chung, Kate Moss. Mais aussi certaines blogueuses connues telles que Kenza, Betty et Audrey de Sushi&Pedro. Sinon la plupart des magazines sont une sources d’inspirations très riches pour moi.

5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?

Mon budget mensuel dépend totalement de mon activité, je veux dire par là que mon armoir sent quand je travaille et quand je travaille pas =). Quand je travaille je peux facilement dépenser la moitié de ma paye dans les fringues sinon en période de rien, je me limite à un coup de coeur par semaine mais de moins de 100€, faut bien manger et prendre les transports =) …

Son blog ici!

About these ads
Posted in: Les blogueuses