Montréal en bijoux #3 Uranium

Publié le 11 mai 2011 par

0


Durant deux semaines, nous allons vous faire découvrir 4 créatrices de bijoux de Montréal, j’espère que ça vous plaira! Les articles sont écrits par Fedwa =) Ne loupez pas La Raffinerie, première découverte, et Mela!

MONTRÉAL EN BIJOUX

Montréal est une ville cosmopolite qui foisonne de talent et de créativité. Je vous propose de la découvrir à travers quatre portraits de créatrices de bijoux qui méritent d’être plus connues et qui proposent des créations pour diverses occasions à des prix abordables..

#3 URANIUM



Marque : Uranium (1998)

Créatrice : Mary-ève Ruel

Site web : www.uranium.ws

Mary-ève s’est spécialisée dans la création de bijoux « Street Fashion ». Avec leur style très urbain, ses créations, qu’elle aime qualifier de « Positively Energized », s’adressent à une large communauté.

En effet, c’est une des rares créatrices à accessoiriser l’homme et la femme. Son inspiration se trouve dans l’univers qui l’entoure : elle crée pour des gens et ce sont ces mêmes personnes qui l’inspirent. Avec les quatre collections d’Uranium (Luv machine, Stella, Hayden et Lucy), le bijou devient véritablement un moyen d’expression.

Les bijoux Uranium ne peuvent être livrés dans le monde entier, alors autant en profiter!

About these ads
Posted in: Mode, Nouveautés