Une belle peau pour la rentrée [Peaux sensibles]

Posted on 24 août 2012 par

3


Bientôt la rentrée, le retour au boulot après des semaines de vacances où notre peau était en mode « No Make Up » et nude à outrance! Il faut reprendre le rythme avec les bons gestes et les bons produits, alors voici ceux que l’on vous conseille, pour avoir une belle peau pour la rentrée… quand vous avez une peau sensible!

#1 : Première étape

On démaquille avec un lait démaquillant (celui de la gamme Fresh de Garnier est parfait) le visage et on en choisit un pour les yeux sensibles, car le contour des yeux est encore plus sensible que le reste de la peau! Ici, on vous conseille le Cils demasq de Gemey.

#2 : Deuxième étape

On nettoie bien avec un savon d’alep (d’ailleurs cet article sur Vintage Touch Blog vous explique tout!) ou un nettoyant pas trop agressif, le mieux est encore de priviliégier les produits bio ou naturels.

#3 : Troisième étape

On applique un tonique une fois la peau nettoyée, choisir celui de la gamme Fresh de Garnier, qui est idéal et très agréable. Il suffit de l’appliquer sur un coton.

#4 : Quatrième étape

On hydrate sa peau avec une crème pour le visage adaptée aux peaux sensibles, ou on opte pour la BB crème de Garnier, qu’on vous présentait sur cet article.

#5 : A faire en plus

- Un gommage ou avec un gel exfoliant, une fois par semaine maximum pour enlever les peaux mortes etc.

- Appliquer un sérum après le tonique et avant la crème de jour si votre peau est très sèche ou déshydratée.

Voila pour nos conseils beauté! Quels produits utilisez vous pour votre routine quotidienne?

Pour les peaux grasses ou mixtes? ça arrive bientôt!

About these ads
Posted in: Beauté