DERNIERE MODE : Defi Look

Posted on 17 janvier 2011 par

9


Je vous en avais déjà touché quelques mots ici : voici notre partenariat avec Dernière Mode!

C’est donc un défi look qui a pour thème : Votre tenue en soldes! Pour participer, envoyez nous votre tenue avec au moins deux articles soldés. Si vous avez un blog mode, il suffit de poster une tenue et dans le corps de l’article, mettre un lien vers http://dernieremode.fr/defi-soldes pour que votre participation soit prise en compte.

Pour plus d’informations, cliquez ici! Le défi look est ouvert à toutes et à tous! Tentez votre chance!

Les lots a gagner pour les trois premières gagnantes!

1er lot : un sautoir robot ou vampire au choix de la gagnante de la marque ATOM Boutique en ligne

Sarah est certainement une artiste éclectique. Après qu’elle ait étudié l’art et la musique en 2005. Elle a travaillé pour plusieurs marques de luxe. Très vite, Elle s’est senti frustrée de ne pas exploiter son côté artistique. Elle créera pour la première fois en 2009, une marque de bijoux appelée Rock&Spirit. Rapidement, Rock&Spirit recevra un certain nombre de publications dans la presse comme : ELLE, de BIBA, de GRAZIA, de VOICI, CLOSER et une apparation TV nationale sur FRANCE 2. Pour son style rock et branché.
En 2011, elle changera de direction avec ATOM, une marque créatrice inspirée par la résine et les pierres gemmes précieuses. S’inspirtant des années 80’s, POP, Hip Hop et la street culture. Amoureuse des pierres précieuses (diamant, saphir, rubis, émeraude, topaz…), Sarah va s’amuser à créer avec la résine, un style luxe décontracté qu’on pourra porter dans la rue. Elle va changer drastiquement la manière dont on voit la pierre précieuse. ATOM est une marque funky, espiègle et chic. ATOM est une marque de luxe faite à la main. Chaque bijoux sont faits avec amour et soin. Nous employons seulement le meilleur produit.

2nd lot : une parure au choix sur la boutique « Les tiroirs de Nat » Boutique en ligne

Dans les Tiroirs de Nat, ce sont des créations de style rétro, vintage, kawaii, bohème… et des thématiques permanentes : les chats, Marylin Monroe, Audrey Hepburn, Frida Kahlo, les pinups, les années 50 et 60, les années 1900, Paris Vintage, les fées, Betty Boop, les publicités rétro… Vous trouverez également des bijoux exclusifs de créateurs : la collection ‘Dans les Tiroirs de Nat au pays magique de Kalam’, la collection ‘Fifilafée’ et la collection « Géraldine Gée » !! Ces collections de bijoux ne sont vendus qu’ici ! Impossible de les trouver ailleurs!

3ème lot : un collier arbre doré ou bronze au choix, « Les bijoux de Guilou » – Boutique en ligne

Guilaine, Créatrice débutante de 27 ans. Ce sont mes premières créations, j’ai ouvert une petite boutique amateur en novembre dernier sur dawanda. Je suis toujours étudiante, en Master 2 Marketing, e-business, en région parisienne. Fan de nouvelles technologies, et de mode, mon style est assez « vintage, rétro, kawai », ces tendances m’influencent principalement dans la création de mes bijoux fantaisies. Mes prix sont assez raisonnables, je ne suis pas une professionnelles et j’estime que ce ne sont que des bijoux fantaisies. Toutefois, mes bijoux sont simples et originaux à la fois, la plupart du temps, ce sont des créations uniques.

Vous avez jusqu’au mercredi 02 février inclus (c’est à dire jusqu’à 23h59!) pour participer! Si vous avez des questions, laissez un commentaire ici ou envoyez un mail à lamariniere.mag(at)gmail.com

Un grand merci aux créateurs de bijoux pour les lots des gagnantes et surtout à Amélie, du So girly Blog qui n’est autre que la marraine du concours!

Bonne chance à tous et à toutes!

Advertisements
Posted in: Mode, Nouveautés