INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Letilor

Posted on 1 avril 2011 par

0


Un nouveau blog Belge, ça vous fait plaisir? Le blog de Létilor à découvrir aujourd’hui!

1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?
Je m’appelle Letizia, j’ai 27 ans et j’habite en Belgique. Mon blog c’est Le blog de Letilor. J’ai commencé ce blog en 2008 , d’abord comme endroit « fourre tout », un blog perso qui parlait d’un peu tout, puis plus il a évolué plus il s’est axé vers la mode. Je fréquentais beaucoup de forums et sites qui parlent de mode car ça a toujours été un passion et j’ai de plus en plus parlé de mode sur le blog. Comme je suis ronde, le blog est tourné un peu plus vers elles, les rondes, mais comme je tiens a garder un lectorat varié je rédige des billets sur  de la mode pour toutes, toutes les tailles.

2) Comment tu définirais ton style?
Coloré et girly. J’aime les couleurs , j’en porte beaucoup en particulier le rose, rouge ,bleu et violet. Et je suis tres souvent en jupe ou robe car c’est la dedans que je me sens le mieux.

3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?
J’achète principalement en ligne car avec mon 48 j’ai plus de mal a trouver ce qui m’intéresse en boutique , il y a  beaucoup plus de choix et de bonnes affaires en ligne !
Mes eshops préférés sont Asos, Dorothy Perkins et Newlook. En magasin c’est plutôt H&M et aussi Newlook lorsque je ne trouve pas en ligne et inversement

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?
D’icones célèbres je n’en ai pas vraiment. Apres j’admire beaucoup le style de certaines blogueuses principalement étrangères. J’adore Keiko Lynn, Lulu Letty, Colour Me, tick tock vintage, flattery et beaucoup d’autres. Je lis beaucoup de blogs et je m’inspire de ces blogs. Je m’inspire aussi de ce que je vois dans les magazines et sur les sites de mode.

5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?
Je n’en ai aucun. J’achète des vêtements quand j’ai de l’argent et cet argent je ne l’ai quasi essentiellement  qu’à partir des fringues que je revends dans mon vide dressing ou sur les sites de commerces que j’utilise. Si je ne vends pas je n’achète pas. Ca m’arrive bien sur d’acheter des coup de coeurs trouvés par hasard quand je me promène en ville mais je fais très attention à ce que je dépense. Il y a des mois ou je n’achète rien et d’autres ou j’achète beaucoup car j’ai économisé pour acheter a ce moment la. J’achète aussi très rarement en prix pleins , j’attends les bonnes affaires sur les eshops.

Son blog à découvrir ici!

Publicités
Posted in: Les blogueuses