INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Emilie, The Brunette

Posted on 22 avril 2011 par

1


 
1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?

Je m’appelle Emilie, j’ai 23 ans (et demi ;) et je vis à Paris. J’ai commencé mon blog fin mai 2007, quand je finissais mes études et étant déjà lectrice de blog, j’avais envie d’ouvrir et faire partager mon petit univers. Au départ axé sur un blog féminin où je parle de tout, je suis entrain de l’orienter vers un univers beaucoup + mode, tout en continuant à parler de beauté avec de temps en temps des sorties culturelles et mes coups de coeur.

2) Comment tu définirais ton style?

Définitivement féminin. C’est drôle, il y a plusieurs mois je parlais que justement, je n’ai pas de style en particulier, si ce n’est féminin.

3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?

IKKS, Zara, Mango, Gérard Darel, Maje, Tara Jarmon etc… J’achète autant en ligne qu’en boutique, ça dépend juste si je suis pressée ou non.

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?

J’adore le style de Kate Borsworth, Jessica Alba & Kate Middleton. Je ne m’inspire pas de look en particulier mais je regarde la manière dont elles accessoirisent tel ou tel vêtement et ça m’aide quand je suis en panne d’idée.

5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?

Ca peut aller de 0€ à 400€, selon ce que j’achète et selon mes moyens. Je préfère mettre de l’argent de côté chaque mois pour les vacances et pour mon PEL et me faire plaisir quand je peux me le permettre. S’il y a un truc que je ne supporte pas, c’est d’être à découvert. Du coup, me priver de shopping n’est pas très grave, c’est pas comme si mon dressing était vide non plus (même si je t’avoue, les nouvelles collections me font carrément de l’œil !)

Son blog ici!

Advertisements
Posted in: Les blogueuses