Montréal en bijoux #4 Noemiah

Posted on 14 mai 2011 par

0


Durant deux semaines, nous allons vous faire découvrir 4 créatrices de bijoux de Montréal, j’espère que ça vous plaira! Les articles sont écrits par Fedwa =) Ne loupez pas La Raffinerie, première découverte, et Mela ainsi que Uranium!

MONTRÉAL EN BIJOUX

Montréal est une ville cosmopolite qui foisonne de talent et de créativité. Je vous propose de la découvrir à travers quatre portraits de créatrices de bijoux qui méritent d’être plus connues et qui proposent des créations pour diverses occasions à des prix abordables..

#4 NOEMIAH

Marque : Noemiah (2008)

Créatrice : Noémie Vaillancourt

Site web : www.noemiah.com

Noémie est une amoureuse des livres qui se destinait à une toute autre carrière. En effet, l’année où elle matérialise son hobby en une collection de bijoux, elle était en train de rédiger un mémoire sur la littérature française. Et si elle a troqué son stylo pour la plume, son matériau fétiche, ses créations n’en sont pas moins modernes. Les perles, chaînes et plumes qu’elle marie selon ses inspirations en jouant notamment sur les formes et les longueurs confèrent aux bijoux Noemiah une touche de romantisme et de légèreté bien agréable.

Les bijoux Noemiah sont disponibles en boutique au Canada, États-Unis et Royaume-Uni. Pour les achats en ligne, trois adresses vous sont proposées dont : http://www.etsy.com/shop/noemiah

Publicités
Posted in: Mode, Nouveautés