INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Mindalicious

Posted on 17 mai 2011 par

0


 

1) Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?

Je m’appelle Amanda, je vis à La Rochelle depuis presque 4 ans et j’ai commencé mon blog il y a environ 2 ans.
La découverte des blogs mode, a changé ma façon de lire la presse féminine. En fait je ne lis presque plus que les blogs sauf quand je suis dans le train !
Et bien sur, un jour je me suis dit  » pourquoi pas moi?  » d’autant plus que j’adore écrire ! et dessiner (http://minda.illustrateur.org)

2) Comment tu définirais ton style?
Je profite toujours de mes week end nantais por faire du shopping en bonne compagnie dans les enseignes que je ne trouve pas à La Rochelle comme H&M et Zara.

Cependant je n’ai pas tant d’enseigne ou marques préférées à part mes coups de coeur pour les chaussures Italiennes Alberto Fermani.

3) Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?
Je suis surtout fan de créatrices découvertes depuis que je tiens mon blog : Queen Cool pour ses bijoux fantaisies (http://queencool.canalblog.com/), la styliste Mademoiselle H qui habitent toutes deux à La Rochelle, et deux autres chouchous : Bycox (bycox.fr) qui crée de fabuleux sacs en cuir et Abla Volta (http://abla-volta.fr/) une jeune styliste accomplie qui crée vêtements, bijoux et sac t dont les matières de prédilection sont le cuir et la dentelle de Calais.

4) Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?
L’inspiration peut venir des blogs que je lis, mais j’ai un style propre ( enfin je crois!).

5) Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?
Mon budget mensuel shopping n ‘est pas établi, et varie de zéro à plus de 200€ selon les envies et les finances. Mais là gros calme, je penche vers le no shopping month ;)

Son blog à découvrir ici

Publicités
Posted in: Les blogueuses, Mode