INTERVIEW DE BLOGUEUSE : Jeally Bean

Posted on 8 août 2011 par

0


Peux tu te présenter? Parle nous de ton blog, quand l’as tu commencé, pourquoi?
Mon pseudo sur mon blog est Jellybean … Je m’appelle en réalité Stéphanie et j’ai 24 ans. Je travaille dans un Cabinet d’Avocats en tant que secrétaire juridique.
J’ai commencé mon blog en février 2011, cela fait seulement quelques mois. Je l’ai créé parce que je suis une passionnée de mode et de vêtements et que je voulais partager ma passion avec d’autres personnes. Et j’avoue que maintenant, avec du recul, il me serait impossible de m’en passer tellement il m’apporte beaucoup de choses … De nouvelles connaissances, de nouvelles découvertes …

Comment tu définirais ton style?
Je ne sais pas comment définir mon style … C’est assez difficile pour moi, parce que je mélange souvent les styles. J’ai eu ma période rock, ma période bourgeois-bohème (bobo). Disons que je suis restée dans le bobo, j’aime tout ce qui est ethnique, vintage et bohème. J’aime les mélanges de couleurs, les couleurs flashy et les jeans destroy.
D’ailleurs, dans ma petite ville, je m’attire souvent les regards des passants … Peut-être suis-je trop originale à leurs yeux …

Quelles sont tes enseignes/marques favorites, achètes tu plus souvent sur internet ou en boutique?


Je suis totalement fan de la marque Promod … Et toutes les lectrices de mon blog vous le diront … Je les bombarde de bons plans sur la marque à longueur de journée ! Je fais essentiellement mon shopping chez Promod, et j’y trouve toujours mon bonheur. D’ailleurs Promod me le rend bien : je fais partie de leurs meilleures clientes et chaque fois qu’un cocktail est organisé afin de promouvoir la nouvelle collection, j’ai la chance d’y être invitée.
Mais il est vrai qu’en dehors de Promod, je fais du shopping uniquement sur Internet. Je navigue beaucoup sur les sites comme Etsy, qui sont de véritables mines d’or !
Je suis une passionnée de mode, mais pour autant, je n’aime pas spécialement faire les magasins … Le monde, la queue aux cabines, … Tout ça m’énerve très vite.

Quelles sont tes icônes, de qui t’inspires tu pour t’habiller?
Avant tout, je dirais Nicole Richie ! C’est mon icône bobo pour excellence, je l’adore ! J’aime tout chez elle : son style, ses cheveux, ses accessoires, son mec … ! J’aime aussi beaucoup Sienna Miller, et Kate Moss. Je regarde beaucoup les magazines people et féminins afin de m’inspirer de leurs looks. Toutefois, je ne copie pas … Je me contente de m’en inspirer et je crée ensuite mes propres looks. Il m’arrive souvent de me dire : « si elles le porte, je peux le porter aussi » … Ca me donne de nouvelles idées et j’aime ça.

Quel est ton budget moyen par mois, pour t’acheter des fringues?

Je n’ai pas vraiment de budget précis, je dois dire que ça dépend des mois … Mais il est vrai que quand je fais une virée shopping, je dépasse très vite les 100 euros … Par contre, je m’interdis de dépasser les 150 euros par mois. Parce que oui, il faut bien vivre à côté et payer le loyer et les factures. Je ne suis pas Crésus.
Alors j’essaie d’acheter petit à petit et de ne pas abuser. Pour cela, je traque le moindre bon plan.

 

Son blog à découvrir ici!

Publicités
Posted in: Les blogueuses