Shorty minceur de Garnier

Posted on 6 juin 2012 par

1


On vous conseillait déjà cette première méthode pour en finir avec la cellulite, et avoir de jolies cuisses pour l’été!

Aujourd’hui, on vous parle du shorty minceur de Garnier, qui nous a ravies! On l’a testé à la rédac, pendant un mois et on a adoré!

Le shorty minceur vise les cuisses, les abdos et les fessiers, avec ses 3 actions : rafermir, anti-peau d’orange et un effet gainant immédiat.

L’effet est vraiment visible, après un mois d’utilisation, le shorty étant porté 8h par jour. Vous pouvez porter le shorty sous tous les vêtements, il ne se voit pas, il ne se sent pas, ce qui est assez agréable. Vous pouvez aussi le porter pendant vos séances de sport. D’une mannière général il est très efficace et on a été agréablement surprises des résultats sur nos cuisses!

Petites précisions : on ne vous le conseille pas pendant la période des règles. Si on ne le sent pas le reste du temps, pendant les règles il a tendance à appuyer sur le ventre et le rendre désagréable. Et aussi, attention pendant vos séances de sport, il reste fragile si vous faites des grands mouvements, à savoir qu’il peut craquer au niveau de l’entrejambe. Rien de grave, mais à savoir :)

En bref, un super résultat et de belles cuisses sans effort : on adore!

Publicités
Posted in: Beauté