Des montres et bijoux en perles, merci Misaki!

Posted on 15 octobre 2012 par

0


Créée en 1987, Misaki a révolutionné l’image des montres et  bijoux en perles. Aujourd’hui ils sont classes et tendance, grâce à une nouvelle philosophie : PEARL YOUR LIFE!

Misaki bijoux en perles

En effet, la boutique Misaki propose des bijoux en perles, des colliers, des bracelets ou encore des montres, le tout très design et avec de jolies perles qui sont aujourd’hui un élément de mode incontournable. La marque est présente dans plus de 100 pays actuellement, et les stars Hollywoodiennes telles que Alicia Keys, Nicole Richie ou encore la belle Willow Smith portent fièrement ces magnifiques créations.

Misaki Boucles d'Oreilles en Perle

Pour les françaises qui souhaitent en savoir plus, rendez-vous à Nice, dans la toute nouvelle  bijouterie  Misaki, présente au centre commercial Cap3000. Pour celles qui seraient trop loin de cette boutique, vous pourrez toujours consulter la boutique en ligne ou encore la  Page Facebook Misaki, pour être au courant de toutes les nouveautés!

Montre Homme en cuir noir effet peau de requin

Vous pourrez alors découvrir en vrai les créations modernes et épurées de la marque, pour hommes et femmes. Ainsi que les deux collections annuelles proposées : Automne/Hiver et Printemps/Eté.

Bracelet en cuir rose torsadé

Même si les bijoux Misaki ne sont pas abordables pour les plus petites bourses (Premier prix 40€) ce sont de belles collections, idéales comme cadeaux ou à se faire offrir, non? Nous on les adore!

Article sponsorisé

Advertisements
Posted in: Mode