Sortir de la douche déjà hydratée, merci NIVEA!

Posted on 8 mai 2013 par

1


Qui n’a pas le temps de se mettre de la crème après une douche? Qui n’a jamais la peau sèche parce qu’on était trop en retard le matin pour s’hydrater? Qui se retrouve avec la peau en croco parce qu’elle a pas penser à se tartiner de crème? Marre des fringues qui collent à la peau pendant 1 heure après avoir mis sa crème de corps?!

Et oui, vous faites partie de ces filles qui n’ont plus une minute à elles, et qui ont besoin de produits efficaces et pratiques! Nous avons testé pour vous le Skin Conditioner de NIVEA! Un gros coup de cœur! Qu’est ce que c’est?

C’est un gel douche qui s’utilise sur peau mouillée, comme un gel douche lambda, mais qui active une formule spéciale au contact de l’eau pour hydrater en profondeur la peau. On le rince comme à son habitude et voila, après s’être séché, la peau est hydratée et ça se sent! On peut s’habiller sans coller à nos vêtements, un vrai bonheur ;)

In-Shower Body LotionIn-Shower Body Milk

Le Body Milk NIVEA existe pour les peaux normales et les peaux sèches. Il sera disponible courant mi-mai, mais pour vous faire une idée, certaines des fans sur Facebook de la marque ont pu testé en avant première les Skin Cnditioner, n’hésitez pas à lire leurs avis!

Advertisements
Posted in: Beauté