Nouveauté Corine de Farme : une gamme homéo-beauté® végétale!

Posted on 27 juin 2013 par

0


Les produits de beaute, c’est notre univers, vous le savez! Les nouveautés, les nouvelles gammes attirent toujours notre attention. Aujourd’hui, on a pu tester quelques produits de la gamme homéo-beauté® végétale de Corine de Farme et voici ce que nous en avons pensé :)

 

produits

 

La gamme est composée de produits adaptés à chacune d’entre nous, qui respectent notre peau au quotidien et qui sont à des prix accessibles. Corine de Farme est une marque plus que reconnue, elle a même été 5 fois consécutive récompensée aux Victoires de la Beauté. Cette nouvelle gamme se partage en 4 grandes familles, que voici :

 

  • soin visage : creme hydratante visage, l’eau de rose, soin hydratant etc…
  • soin anti-âge : programme anti-rides, soin en fonction de la peau et de son vieillissement etc…
  • soin pour le corps : soin hydratant, soin corps, etc…
  • douche soin : gel douche sur gras, dermo protecteur, nourrissant etc…

 

Vidéo Programme Lumière

 

Pour cette nouvelle gamme, les produits sont composés de plantes et fleurs telles que la pivoine (vertus tonifiante et parfum agréable et délicat), le cœur de bois de chêne français (pour ses vertus visibles contre le vieillissement cutané), l’huile de camélia (protectrice et nourrissante) ou encore le litchi, qui protège des effets néfastes des UVA et UVB.

 

produits

 

Notre coup de cœur va pour le baume de la fleuriste, qui hydrate et adoucit les mains et les ongles. L’odeur est délicate, fruitée et naturelle, l’effet n’est pas gras sur la peau et on sent tout de suite la peau bien nourrit et hydratée.

Le lait démaquillant est frais et doux sur le visage, idéal pour les peaux mêmes les plus sensibles. Il démaquille en douceur, l’odeur est la aussi, délicate et agréable. Un vrai moment agréable qui n’est plus une corvée matin et soir :)

 

Cette gamme est testée sous contrôle dermatologique et formulée sous contrôle pharmaceutique, pour garantir une tolérance optimale et un parfait respect de la peau. C’est ce que nous avons pu constater après avoir pu tester certains de ces produits. L’odeur est douce légère et agréable. Les textures sont fraîches, tonifiantes pour la peau et sont acceptées sans soucis, même par les peaux les plus sensibles. On sent vraiment que la composition est nette, qu’il n’y a pas de « chichi » et que ce sont de très bons produits pour celles qui veulent prendre soin de leur peau… et celle de leur famille aussi! Car Corine de Farme ce n’est pas uniquement de la beauté pour femmes, vous pouvez aussi trouver des soins ou gel douche pour les enfants et les hommes.

 

En bref, une gamme qu’on adore, qu’on conseille et qui vaut le coup d’être testée!

Article sponsorisé

Advertisements
Posted in: Beauté