Belle de la tête aux pieds pour la rentrée!

Posted on 28 août 2013 par

7


La rentrée approche, vous avez eu du mal à trouver votre mode d’épilation parfait pour l’été. Rasoir? Épilateur électrique? Cire? Et quand on part en vacances? Comment on fait avec ces poils qui repoussent? Il vous est peut être venu à l’idée de penser à l’épilation au laser pour en finir avec les poils, dès la rentrée! Un soucis beauté en moins, c’est toujours ça de pris :) Oui mais où. Et a quel prix? Qu’est il possible de faire aujourd’hui? On répond à toutes ces questions!

epilation-laser

Nous avons trouvé toutes nos réponses sur la site complet de la CRPCE, à savoir la Clinique des Champs Elysées. Le site est ultra complet, clair et répond à toutes nos interrogations sur l’épilation au laser. Certes c’est à Paris, mais c’est parfait pour des informations, après, il est toujours possible de le faire sur Genève ou Lausanne pour les  Suissesses, en cherchant une bonne adresse :)
En île de France la clinique CRPCE propose l’ épilation laser à Paris, pour les aisselles, les jambes, le maillot, le bras ou encore le dos, pour les femmes et les hommes. Les effets sont visibles dès la première séance, le diamètre du poil est moins gros et la repousse moins importante. Il faut compter 5 à 6 séances selon votre pilosité pour arriver à une épilation complète et définitive. Quant à la question concernant le prix d’une épilation au laser, ça dépend bien sûr de la zone dépilée. Pour les jambes complètes il faut compter 349€ ou pour 70€ pour les aisselles. Voici le tableau récapitulatif des tarifs de la Clinique.

tarif-epilation-definitive-laser-femme-homme

ça reste un budget mais pour une dépilation définitive il faut bien ça! Et c’est aussi le prix de la tranquillité à vie, plus de problèmes de poils, et pour certaines d’entre nous, plus de complexes! Rien ne vous empêche aussi de consulter les tarifs de plusieurs cliniques qui pratiquent la dépilation, afin de vous donner une idée.

Alors les filles, seriez prêtes à tenter l’aventure de l’épilation définitive?

Publicités
Posted in: Beauté