Donner la vie en beauté avec Clarins

Posted on 29 août 2013 par

4


Comme vous avez pu le lire sur nos réseaux sociaux, nous vous présentons notre nouvelle rubrique pour la rentrée! Quitte à parler de beauté, autant parler de beauté pour toutes les femmes, donc aussi des femmes enceintes.

clarins_donner_la_vie_en_beaute

Cette nouvelle rubrique parlera des soins beauté adaptés aux femmes enceintes mais aussi de produits qui peuvent convenir aux jeunes enfants. Nous espérons que ça vous plaira :)

Pour commencer, nous nous sommes penchées sur les produits Clarins, qui sont tous très au point durant la grossesse!

Si vous voulez faire plaisir à une future maman, on vous conseille carrément le Coffret Vanity Maternité : il coûte un peu plus de 50€ mais elle aura l’essentiel des produits Clarins, idéal durant toute la grossesse. Il est composé de :

  • un soin complet spécial vergétures 200ml
  • une huile tonic 30ml
  • un baume beauté éclair 15ml
  • une eau dynamisante 15ml
  • un vanity et une peluche trop mignonne

clarins-coffret-maternity-vanity

Le coffret vaut 78€ et elle pourra tester de bons produits adaptés à son « état » :)

Si vous êtes enceinte, vous avez un large choix de produits, que vous pouvez retrouver ici.

Voici nos coups de cœur!

Huile « Tonic » : elle est composée à 100% d’extraits de plantes, elle est super tonifiante, elle raffermie et améliore l’élasticité de la peau. Son effet n’est pas gras sur le corps, elle pénètre très rapidement. Elle peut s’utiliser sur le ventre, les seins et les cuisses pour limiter l’apparition de vergetures. L’odeur est naturelle et pas trop imposante! Un régal à utiliser quand la peau tire :)

Soin complet spécial vergetures : on y passe forcément, la grossesse est synonyme de peau qui tire, peau qui casse et qui marque. Ce soin complet aide à lutter contre l’apparition des vergetures grâce à sa composition à l’extrait de Camarine noire. Il stimule l’élasticité de la peau, soulage des tiraillements. Il est sans parfum, et à une odeur discrète et agréable.

Gommage exfoliant peau neuve : idéal pour préparer la peau à recevoir les précédents soins, ce gommage est parfait pour enlever toutes les cellules mortes, les rugosités et les impuretés de la peau.

Lait jambes lourdes : quelle désagréable sensation d’avoir des jambes lourdes. Clarins pense à tout avec ce lait, aux extraits de plantes énergisantes, il permet d’hydrater la peau au maximum et de la laisser avec une sensation de légèreté et de douceur. La texture de lait est tellement exceptionnelle et délicate, qu’il peut s’apiquer même sur les collants!

Un grand bravo aux produits Clarins qui sont très respectueux de la femme enceinte et des ses besoins. On les recommande les yeux fermés :)

Advertisements