Nouveauté d’automne chez Maybelline!

Posted on 22 septembre 2013 par

1


La rentrée est surtout pour nous synonyme de nouveautés beauté! Aujourd’hui se tourne vers les nouveautés de l’automne chez Maybelline, après avoir craqué pour les Baby lips!
Des couleurs, des make up inspirés des podiums et toujours à prix abordables, on dit un grand oui! Voici nos coups de coeur :
ColorShow_Liners_g

Les ColorShow Liners : vus sur tous les défilés de mode, c’est le moment d’adopter la tendance avec ces liners colorés! Application facile et 7 nuances disponibles pour dire oui à la couleur :)

Prix indicatif : 8.- CHF, à partir de septembre 2013.

Maybelline-Fit-Me-Shine

Le fond de teint Fit Me Stick : le teint est unifié et matifié en un seul passage grâce à son cœur anti brillance. Le fini mat et la couvrante sont parfaits!

5 nuances à partir de 16.- CHF

MasterKajal_300

Le Kohl Liner Master Kajal : on fini avec notre coup de cœur pour le regard, un résultat intense et ultra noir!

Environ 14.- CHF, disponible à partir du 1er novembre.

Pour les yeux, Maybelline fait fort avec les mascara, notamment les Volum’express Big Eyes qui avec ces deux brosses, permet un volume à 360° ! Pour les sourcils, le premier mascara à sourcil de la marque est disponible aussi, il permet des sourcils structurés grâce à une technologie 2 en 1, une brosse et un gel, résultat parfait garanti! De belles nouveautés à tester et découvrir dès maintenant pour la plupart :)

Publicités
Posted in: Beauté