Burt’s Bees pour les futures mamans et les bébés

Posted on 22 janvier 2014 par

0


On vous a déjà parlé des produits Burt’s Bees, de composition entièrement naturelle et de tout l’amour qu’on portait à ces produits, d’une grande qualité et qui respectent vraiment notre peau.
Aujourd’hui, on va vous parler d’une gamme, enfin, plutôt deux, qui nous a particulièrement plu. Durant la grossesse, la peau a un besoin intense d’hydratation et nous avons eu un gros coup de cœur pour la gamme, très complète de Burt’s Bees pour les futures mamans, à savoir Mama Bees!
Voici quelques uns des produits qu’on a pu tester et adorer :
burt-s-bees-mama-bee

Huile pour le corps enrichie en vitamine E pour une hydratation optimale et prévenir des vergetures, beurre pour le ventre, pour lutter contre le désenchantement de la peau (testé et approuvé par Mélanie du blog Love & Milk d’ailleurs!) et la crème pour les jambes et pieds, pour stimuler la circulation sanguine.

La gamme est très ciblée sur les besoins de la future maman, mais tous les autres produits peuvent être utilisés pendant la grossesse, grâce à la composition naturelle de tous les produits. Si vous avez un besoin particulier pour le visage, les cheveux, les mains ou le corps, n’hésitez pas à utiliser et découvrir les autres produits Burt’s Bees.

Ce qu’on adore en plus? C’est qu’une fois qu’on est convaincue du bien faits des produits naturels sur notre peau, on peut se tourner vers la gamme Baby Bees, pour trouver des produits pour notre bébé! Bain moussant, huile, crème pour le change, shampoing etc on trouve de tout pour la toilette des petits, sans être obligée de devoir utiliser des produits pleins de pétrole etc…

Donc encore un grand oui pour Burt’s Bees, et un énorme merci pour ces deux gammes, maman et bébé, qui nous permettent de faire le bon choix pour notre peau et celle de nos enfants! Et pour celles qui veulent en savoir plus, rendez vous sur leur page Facebook.

Publicités
Posted in: Beauté