La rentrée sur de bons pieds!

Posted on 19 septembre 2015 par


logo

On profite de l’élan de la rentrée pour repartir du bon pied! Septembre, le début de l’automne, les feuilles marrons sur les trottoirs, les arbres rouges, les nouvelles ambitions, les premiers frissons, le retour des chaussures fermées, les premières décisions d’une longue série, bref c’est la rentrée! On prend des bonnes résolutions et ça commence par prendre soin de son corps! On en a qu’un seul, les cheveux ont eu beaucoup d’agressions cet été, la peau aussi si elle a pris quelques coups de soleil, les mains, les ongles et aussi… les pieds. Le sable, les chaussures ouvertes, les longues balades en bord de mer, les après midi à bouquiner les pieds dans la piscine. Les voila qu’ils sont tout abimés, la peau est ultra-sèche, elle a besoin de soin pour lutter contre les pieds secs, le talon qui n’est pas beau du tout. Mais inutile de remettre ce
soin des pieds à demain, Scholl vous propose des soins complets et disponibles un peu partout. Il est temps de faire le choix de se chouchouter les pieds à la maison, en s’offrant quelques pédicures! :)

Pour vos cheveux, on ne lésine pas sur une bonne coupe, pour rafraichir les pointes et surtout, prendre le temps de faire des masques aux huiles végétales naturelles et bio. Quand à vos ongles, il faut être patientes et pourquoi ne pas leur offrir une cure detox! Les vernis abîment les ongles, offrez leur une semaine par mois sans vernis pour les laisser respirer, ils vous le rendront bien! On prend soin de tout son corps et on se met de la crème tous les soirs, sur le corps, sans oublier les mains ET les pieds. Il est temps de prendre soin de vous et de vous booster pour passer un hiver parfait!

Vous n’aurez plus aucunes excuses pour ne pas repartir en super forme pour cette rentrée, de la tête aux pieds!

Advertisements
Posted in: Mode